• foto5

    "Une bonne préparation aux évaluations commence avec Fibonicci"

  • foto2

    "Commencez ici pour aborder une évaluation en toute confiance"

  • foto4

    "Tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer à une évaluation"

privacy policy

Politique de confidentialité

Ce site Web, www.fibonicci.com/fr, est mis à jour par Fiboni VOF. Cette déclaration de confidentialité explique comment Fiboni traite le traitement des données personnelles des visiteurs du site. Cette déclaration décrit également quelles catégories de données à caractère personnel sont collectées, dans quel but les données à caractère personnel sont utilisées et à quelles catégories de destinataires les données à caractère personnel sont fournies.

Informations sur Fiboni
Fiboni est une association basée à Spaubeek et enregistrée à la Chambre de commerce. Chambre de commerce numéro 58696431. Des questions concernant la déclaration de confidentialité peuvent être contactées par courrier électronique. L’adresse email est fibonionline@gmail.com

Traitement des données personnelles.
Fiboni traite vos données personnelles aux fins suivantes.

Il est possible d’utiliser des services via notre site web. Les services sont gratuits. Fiboni traite les données personnelles afin de pouvoir offrir ces services de manière plus ciblée, différente selon les pays et / ou les continents. Et pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En outre, il est nécessaire de savoir comment vous utilisez nos services, tels que le type de navigateur et la résolution de l’écran. Pour pouvoir à nouveau garantir l’expérience utilisateur

Si vous nous contactez via le formulaire de contact, vous nous autorisez à traiter vos données personnelles. Vous avez donné cette permission en entrant vous-même les données personnelles demandées. Cette autorisation peut être retirée à tout moment.

Si vous participez à des forums de discussion et / ou postez des commentaires sur notre site Web. Ce faisant, vous vous donnez la permission de traiter vos données personnelles. Si vous ne souhaitez pas que nous traitions ces données, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

Avec votre autorisation préalable (dans la mesure requise par la loi), nous plaçons
Suivi des cookies sur votre ordinateur. Ces données personnelles sont partagées avec nos annonceurs afin de vous proposer des publicités personnelles.

Cookies
Fiboni offre les services gratuitement. Pour que Fiboni reste accessible à nos visiteurs, nous paierons nos dépenses sur les recettes provenant de la publicité sur notre site Web. Nous plaçons des cookies de suivi pour cela. Pour plus d’informations sur nos cookies, vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.

Enregistrer le terme

Cette déclaration de confidentialité indique par traitement quelle est la durée de conservation des données personnelles. Sur la base du règlement général sur la protection des données (AVG), aucune période de conservation spécifique pour les données personnelles n’a été incluse. En tant qu’organisation, nous sommes autorisés à déterminer combien de temps nous conservons les données personnelles. Fiboni ne stocke pas les données personnelles plus longtemps que nécessaire

Vos droits
Si vous souhaitez utiliser vos droits en tant que partie concernée ou si vous souhaitez visualiser les données que nous détenons sur vous, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Politique de cookies Fibonicci

Fibonicci utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Si vous souhaitez visiter un site Web complètement fonctionnel, acceptez nos cookies.

lire notre politique de cookie.

• foto5

    "Feeling confident to start an assessment, starts here"

  • foto2

    "A good assessment preparation starts at Fibonicci"

  • http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photos-desperate-businessman-employee-sitting-alone-prompting-his-head-image33242558

    "Stop worrying about a good preparation"

Privacy policy

Privacy Policy

This website, www.fibonicci.com is maintained by Fiboni VOF. This privacy statement explains how Fiboni deals with the processing of personal data of visitors to the website. This statement also describes which categories of personal data is collected, for what purpose the personal data is used and to which categories of recipients the personal data is provided.

Information about Fiboni

Fiboni is an association based in Spaubeek and registered with the Chamber of Commerce. Chamber of Commerce number 58696431. Questions about the Privacy statement can be contacted by e-mail. The email address is fibonionline@gmail.com

Processing of personal data.
Fiboni processes your personal data for the following purposes.

It is possible to use services via our website. The services are free to use. Fiboni processes the personal data in order to be able to offer those services in a more targeted manner, different per country and / or continent. And to offer the best possible user experience. In addition, it is necessary to know how you use our services, such as browser type and screen resolution. To be able to guarantee the user experience again

If you contact us via the contact form you give us permission to process your personal data. You have given this permission by entering the requested personal details yourself. This permission can be withdrawn at any time.

If you participate in discussion forums and or post comments on our website. By doing so, you give yourself permission to process your personal data. If you do not want us to process this data, you can contact us via the contact form.

With your prior permission (to the extent required by law), we place
Tracking cookies on your computer. That personal data is shared with our advertisers in order to offer you personal advertisements

Cookies
Fiboni offers the services for free. To keep Fiboni accessible to our visitors, we will pay our expenses from the revenue from advertisements on our website. We place tracking cookies for this. For more information about our cookies, you can consult our cookie policy.

Save term
This privacy statement states per processing what the retention period of the personal data is. On the basis of the General Data Protection Regulations (GDPR), no specific retention period for personal data has been included. As an organization, we are allowed to decide for ourselves how long we keep the personal data. Fiboni does not store the personal data for longer than necessary

Your rights
If you want to make use of your rights as involved or wish to view the data that we hold about you, you can contact us via the contact form

Cookie policy Fibonicci

Fibonicci uses cookies to ensure that the website works properly. If you want to visit a completely functional website accept our cookies

Read our cookie policy.